Cap sur les législatives

Publié le 13/05/2022
Cap sur les législatives


L’UNAPL est depuis toujours une organisation force de propositions auprès des pouvoirs publics. Nous nous mobilisons tous les jours pour défendre les intérêts des professions libérales. La campagne pour les élections législatives, dont les scrutins sont programmés les 12 et 19 juin prochains, ne fera pas exception.

En tant que professionnels libéraux, la proximité est dans notre ADN, et c’est tout naturellement que l’UNAPL entre également en campagne pour porter la voix des professions libérales auprès des futurs députés. Ceux qui occuperont un siège à l’Assemblée nationale à partir du mois de juin devront s’emparer de nos sujets.

L’UNAPL a engagé un travail de terrain, notamment grâce au réseau incontournable de ses Unions régionales, pour porter auprès des candidats aux législatives ses 30 propositions pour les cinq années à venir. Nous devons faire connaitre aux députés qui seront élus en juin prochain la force économique et sociale de notre secteur, qui représente près d’un tiers des entreprises françaises, et la nécessité d’intégrer l’UNAPL aux réflexions et aux débats à venir dans les prochaines semaines. 

Michel Picon,

Président de l’UNAPL