L’UNAPL vous donne rendez-vous le 3 décembre à Paris pour le 29e Congrès national des professions libérales

Publié le 16/11/2021
L’UNAPL vous donne rendez-vous le 3 décembre à Paris pour le 29e Congrès national des professions libérales

 

Après une année de pause liée aux conditions sanitaires, l’UNAPL réunit à nouveau les professions libérales en présentiel le vendredi 3 décembre 2021 au Palais Brongniart à Paris, pour le 29e Congrès national des professions libérales.

Le Congrès national des professions libérales, c’est le rendez-vous incontournable de tous les professionnels libéraux de la santé, du droit, des techniques et du cadre vie. Dans un contexte marqué par la crise sanitaire et à l’aube de l’élection présidentielle de 2022, cette 29e édition sera l’occasion de mettre le Cap sur 2022 et de recevoir les candidats à l’Élysée avec deux plénières dédiées à leurs auditions. L’UNAPL portera devant eux les propositions des professionnels libéraux pour le prochain quinquennat.

L’édition 2022 du congrès de l’UNAPL propose également quatre ateliers de formation en parallèle sur des thèmes d’actualité et sociétaux majeurs : transformation numérique, projet de « Grande sécu », entreprendre au féminin, et environnement et professions libérales, animés par des experts de haut niveau.

L’ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, sera le Grand témoin de cet événement, et viendra présenter son livre "Choisir un chef, les secrets du leadership à travers l’histoire". Le ministre délégué aux PME, Alain Griset, sera aussi l’invité de ces rencontres et s’exprimera lors de la séquence institutionnelle.

Bon à savoir :

• L'accès à cet événement est gratuit pour les professions libérales.
• Le congrès est ouvert à la presse (inscriptions ici : https://evenements.atixnet.fr/evenement/congres-unapl-2021/presse/inscription.html )
• Horaires : de 9h00 à 17h00
• Lieu : Palais Brongniart | 16 Pl. de la Bourse, 75002 Paris
• Programme et inscriptions sur https://www.congresunapl.fr/

Michel Picon, président de l’UNAPL : « Je suis heureux de vous inviter à ce congrès interprofessionnel unique en son genre : il s’adresse à tous les professionnels libéraux de la santé, du droit, des techniques et du cadre de vie. Ce rendez-vous sera l’occasion de revenir sur la manière dont les professionnels libéraux ont traversé la crise sanitaire, et comment ils entrevoient leur avenir. Ce partage d’expériences sera au cœur des échanges avec les principaux candidats à l’élection présidentielle 2022. Nous vous y attendons nombreux, inscrivez-vous sans tarder ! »